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Directeur | Directrice de boutique

Directeur | Directrice de boutique

Entreprise
Glori.us est une entreprise de vêtements moyen à haut de gamme, avec un département de  sur mesure qui se trouve présentement en pleine expansion, et ce depuis plus de 10 ans. De Sherbrooke à Saint-Lambert, les boutiques offrent un service incomparable à leurs clients et ne cessent de dépasser les limites. Vous trouverez la carrière que vous avez toujours imaginée, dans cette compagnie en constante évolution.

 
Poste
Le Directeur de boutique est responsable de la boutique et de l’expérience des clients. Il est chargé de l’atteinte des résultats grâce aux indicateurs de vente ainsi que de l’élaboration et de l’exécution de plans visant à créer une expérience hors du commun pour les clients et les employés, tout en répondant et en dépassant les normes de productivité de l’entreprise. 

Responsabilités
  • Offrir une expérience de service incomparable à la clientèle en donnant l’exemple, en s’assurant de mettre en place une mise en marché convaincante tout en constituant une équipe de vente bien formée
  • Gérer les plaintes des clients et les résoudre avec diligence
  • Respecter la mission et la vision de Glori.us, les politiques et procédures de l’entreprise ainsi que de veiller à l’efficacité opérationnelle
  • S’assurer que le personnel soit formé de manière à offrir la meilleure expérience de service à la clientèle
  • Veiller à l’exécution des activités quotidiennes de nettoyage de la boutique
  • Ajuster la présence du personnel sur le plancher en fonction des pauses, de la période de l’année et de l’achalandage
  • Communiquer, surveiller et faire le suivi des objectifs de productivité ainsi que des objectifs de l’équipe en matière de maximisation des ventes et des profits
  • S’assurer que l’obtention des informations du client au comptoir-caisse soit constante 
  • Former et surveiller le personnel en matière de prévention des pertes et des politiques
  • Communiquer les avancées, les lacunes et les solutions pour accroître la rentabilité ainsi que soumettre les réussites, les occasions et les solutions à l’équipe de gestion
  • Ouvrir et fermer le magasin selon les normes et les directives d’exploitation
 
Exigences du poste
Nous recherchons un leader dynamique avec un souci du détail et de l'entregent, ayant une passion pour la mode et le service à la clientèle. Une maîtrise de l'anglais, niveau intermédiaire ou supérieur est requise. L’expérience en vente et dans la gestion de personnel sont des grands atouts. 
 
Salaire
Salaire compétitif selon expérience
 

*** Veuillez prendre note que le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul et unique but d'alléger le texte

 
Pour postuler : écrire un courriel à tanya@glorius.ca en incluant votre curriculum vitae 

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