Votre panier est vide
Votre colis sera livré en 2 à 7 jours ouvrables après la commande complétée. Nous expédions nos colis par Poste Canada et une signature peut être nécessaire à la réception. Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur déposera un avis de passage pour vous expliquer comment vous pouvez le récupérer. Dans le cas contraire, il essaiera de livrer votre colis 2 fois de plus. Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier une adresse de livraison après le traitement de la commande et que nous ne pourrons pas réexpédier votre colis si vous n'êtes pas en mesure de le récupérer.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande en ligne, vous pouvez retourner les articles dans les 15 jours suivant la réception de celui-ci. Les commandes en ligne peuvent être ramenées uniquement à la boutique en ligne et non pas à d'autres boutiques. Pour réduire les coûts d’expédition, nous vous suggérons d’utiliser une enveloppe ou un emballage plus petit.
Veuillez complétez et joindre le formulaire de retour au colis puis, veuillez envoyer le colis à l’adresse suivante:
Retour:
3200 Rue King O A-110, Sherbrooke, Quebec J1L 1C9
Veuillez noter que : vous devez toujours inclure votre numéro de commande lors des retours.
Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en bon état et avec leurs étiquettes. Tout objet en mauvais état vous sera renvoyé. Le crédit sera ajouté à votre compte-client dans les 14 jours ouvrables après réception du colis (aucun remboursement n'est applicable). Les coûts d'envoi sont à vos frais. Comme nous ne sommes pas responsables des articles renvoyés par erreur, nous vous recommandons d'utiliser un service postal qui vous assure pour la valeur de vos produits que vous retournez.